Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fake Models
Fake Models
Publicité
Archives
Fake Models
6 juillet 2014

Présentation

Salut, salut !

Bienvenue sur Fake Models, LE magazine féminin en ligne qui vous comprend et répond à vos questions ! Bon, comme je viens à peine de commencer ce blog, je pense qu'une petite présentation s'impose : mon nom est Rebecca, j'ai 26 ans et une passion effrénée pour l'écriture !! Mais comme un blog (mode et beauté qui plus est ! ) n'est pas vraiment le meilleur endroit qui soit pour se la jouer Baudelaire, on va dire que ce blog représente un simple passe-temps qui me permet de partager mes coups de coeur et coups de gueule et de ne pas m'ennuyer pendant ce long mois de juillet... Vous l'aurez compris, j'ai pris l'initiative de créer ce blog afin de me distraire et, j'espère, de vous distraire aussi un peu. Je ne sais pas  si je le continuerai à la rentrée (planning surchargé oblige...) mais pour l'instant j'ai une foule d'idées d'articles à vous proposer ! 

A bientôt sur Fake Models,

Bisous,

 

Becky

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité